Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Edouard M.

Membre depuis le 29/03/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma Web

    Bonjour, Depuis plusieurs mois il m'est impossible de me connecter à l'interface Web Tahoma, pourtant je me connecte à Tahoma via l'appli android, j'ai bien vérifié mon login...
    Edouard M.
    Edouard M.

    Edouard M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Essayez ce lien : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/
Haut de page