Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry G.

Membre depuis le 29/03/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb. De connexion iphone box connexoon

    J’ai une box somgi Conexoon et j’ai un message «  Ce Code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur notre forum solde.frQue faut-il faire ?
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Thierry """ Que faut-il faire ? """ Laissez ici le PIN de votre Connexoon. Un Yellow va vérifier et vous contacter. Bonne soirée !
Haut de page