Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry G.

Membre depuis le 29/03/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb. De connexion iphone box connexoon

    J’ai une box somgi Conexoon et j’ai un message «  Ce Code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur notre forum solde.frQue faut-il faire ?
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Thierry """ Que faut-il faire ? """ Laissez ici le PIN de votre Connexoon. Un Yellow va vérifier et vous contacter. Bonne soirée !
Haut de page