Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb. De connexion iphone box connexoon

J’ai une box somgi Conexoon et j’ai un message «  Ce Code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur notre forum solde.frQue faut-il faire ?

thierry G.
thierry G.

thierry G.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
84170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volets Roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thierry

    """ Que faut-il faire ? """

    Laissez ici le PIN de votre Connexoon. Un Yellow va vérifier et vous contacter.

    Bonne soirée !

    Haut de page