Question en attente de réponse
Bonjour,
Notre installation actuellement comporte 5 volets roulants et BSO équipés chacun de leur propre télécommande et tous pilotés depuis l'appli Tahoma via une box Connexoon.
Je souhaiterais piloter plusieurs autres volets roulants depuis Tahoma, qui étaient à la base commandés par des interrupteurs muraux et qui sont actuellement équipés d'interrupteurs wifi.
J'ai donc acheté des micro-modules 2401162, que j'installerai derrière les interrupteurs muraux Legrand.
Problème : je ne possède pas de télécommande générale/programmable (je ne connais pas le terme exacte). Je souhaiterais donc installer directement mes micro-modules depuis l'application Tahoma.
J'ai vu ici et là sur ce forum que c'était visiblement possible, mais je n'y parviens pas.
A chaque fois que je trouve un poste qui traite de ce sujet, il est vieux de plusieurs années et la marche à suivre dans l'application ne correspond plus du tout à la version actuelle de l'appli.
Lorsque je tente d'ajouter un micro-module depuis l'appli (Nouvel équipement > Fenêtres et protections solaires > Volets > Micro-modules), le 2401162 n'est pas disponible... Je suis donc un peu dans l'impasse.
Merci beaucoup pour votre aide, bonne soirée.
Florian.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Florian a posé une nouvelle question