Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François G.

Membre depuis le 30/03/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement alarme sur OFF

    Bonsoir, Mon alarme est posée depuis des années (5 ou 6 ans), sauf la centrale que j'ai du changer il y a 1 ou 2 mois environ. Ce soir, alors que nous étions tous à la...
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci Luc pour votre réponse. Je vais donc faire comme vous, c'est-à-dire attendre la prochaine fois... Bon week-end prolongé. François G.
Haut de page