Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean G.

Membre depuis le 30/03/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alimentation électrique ?

    L'alimentation passe de la batterie au secteur et alternativement mais aléatoirement. Avec la batterie, plus lent, le portail fonctionne bien. Avec le secteur la vitesse de...
    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si le moteur passe en mode batterie de secours c'est qu'il y a une coupure 230v au boitier...Donc forte probabilité d'être HS. Lorsque la batterie prend le relais, le...
Haut de page