Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard B.

Membre depuis le 30/03/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne sur la box somfy

    Bonjour, J'ai un scénario enregistré et opérationnel (ouverture et fermeture de volets) depuis 2017 pour actionner des équipements RTS J'ai débranché ma box ce lundi 10 mai...
    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse, Par décalé, j'entends que les consignes programmées (ouverture des volets) ne se produisent pas à l'heure prévue mais environ 4 heures plus...
Haut de page