Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne sur la box somfy

Bonjour,
J'ai un scénario enregistré et opérationnel (ouverture et fermeture de volets) depuis 2017 pour actionner des équipements RTS
J'ai débranché ma box ce lundi 10 mai pour neutraliser ce scénario.
Après avoir rebranché ma box mardi matin, le scénario est décalé d'environ 4 heures chaque jour. Ce décalage est confirmé quand je consulte le tableau de bord de la supervision de la box
J'ai saisi un nouveau scénario qui est aussi décalé
Merci pour votre aide,
Bernard

Merci,

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Qu'entendez-vous par "décalé" ? Le scénario ne se joue pas à l'heure prévue ou le TaHoma n'est plus à l'heure ?

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse,
    Par décalé, j'entends que les consignes programmées (ouverture des volets) ne se produisent pas à l'heure prévue mais environ 4 heures plus tard
    Alors que la box est bien à l'heure
    Cordialement,
    Bernard

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Resynchronisez votre TaHoma !

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique