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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne sur la box somfy

Bonjour,
J'ai un scénario enregistré et opérationnel (ouverture et fermeture de volets) depuis 2017 pour actionner des équipements RTS
J'ai débranché ma box ce lundi 10 mai pour neutraliser ce scénario.
Après avoir rebranché ma box mardi matin, le scénario est décalé d'environ 4 heures chaque jour. Ce décalage est confirmé quand je consulte le tableau de bord de la supervision de la box
J'ai saisi un nouveau scénario qui est aussi décalé
Merci pour votre aide,
Bernard

Merci,

Bernard B.
Bernard B.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Qu'entendez-vous par "décalé" ? Le scénario ne se joue pas à l'heure prévue ou le TaHoma n'est plus à l'heure ?

    Bernard B.
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    Bonjour et merci pour votre réponse,
    Par décalé, j'entends que les consignes programmées (ouverture des volets) ne se produisent pas à l'heure prévue mais environ 4 heures plus tard
    Alors que la box est bien à l'heure
    Cordialement,
    Bernard

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Resynchronisez votre TaHoma !

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

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