Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un scénario enregistré et opérationnel (ouverture et fermeture de volets) depuis 2017 pour actionner des équipements RTS
J'ai débranché ma box ce lundi 10 mai pour neutraliser ce scénario.
Après avoir rebranché ma box mardi matin, le scénario est décalé d'environ 4 heures chaque jour. Ce décalage est confirmé quand je consulte le tableau de bord de la supervision de la box
J'ai saisi un nouveau scénario qui est aussi décalé
Merci pour votre aide,
Bernard
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'entendez-vous par "décalé" ? Le scénario ne se joue pas à l'heure prévue ou le TaHoma n'est plus à l'heure ?
Bonjour et merci pour votre réponse,
Par décalé, j'entends que les consignes programmées (ouverture des volets) ne se produisent pas à l'heure prévue mais environ 4 heures plus tard
Alors que la box est bien à l'heure
Cordialement,
Bernard
Bonjour
Resynchronisez votre TaHoma !
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question