Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque j'appuie simultanément sur les boutons monte et descente de ma télécommande pour passer en mode programmation mon volet ne réagi pas.
La pile de la...
Bonjour,
Les moteurs ont été installés en 2007. Je n'ai pas le nom de la gamme. Elle n'était pas précisée sur la facture.
J"ai vérifié, il n'y a pas de bouton sur le moteur...
Bonjour,
Lorsque j'appuie simultanément sur les boutons monte et descente de ma télécommande pour passer en mode programmation mon volet ne réagi pas.
La pile de la...
Bonjour,
Lorsque j'appuie simultanément sur les boutons monte et descente de ma télécommande pour passer en mode programmation mon volet ne réagi pas.
La pile de la...
Cher jean-paul,cher. Michel
Je vous remercie pour vos réponses
Jai fait la manipulation qui consiste à couper le courant 2 fois.
Mais lorsque je remet le courant pour la...