Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

William C.

Membre depuis le 31/03/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pièce axe moteur frevia 300

    Bonjour, Je cherche à remplacer les deux petites peice metaliques dans la fente de l'axe du pignon qui sont usés (voir photos). Pouvez vous m'aider a trouver ces deux pieces...
    William C.
    William C.

    William C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Comme vous l'a dit Richy, cette pièce ne se fait pas en fourniture. Un bon bricoleur se l'a fait très facilement dans un plat d'acier. Un U n'est rien d'autre qu'un...
Haut de page