Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur SOMFY slidymoove 300.
Question :
Est-il nécessaire d'installer une gache électrique ou une serrure électrique ?
Merci pour vos...
Bonjour ,
J'ai une motorisation somfy slidymoove 300.
Je viens d'acquérir un interphone thomson sans fils
IZZY- 768W (Ref512168 modèle B).
Question :
Quel est l'ensemble...
Bonjour . Ce contacteur a 2x2 fiches électriques
- à quoi servent -elles ?
- j'ai un moteur sliymoove 300 . quel doit être
le branchement précis ?(contacteur/moteur)
- ce...
Bonjour,
Le contacteur à clé permet 2 commandes selon que vous tournez la clé à gauche ou à droite.
Sur certains modèles de motorisations vous pouvez donc commander une...