Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic F.

Membre depuis le 01/04/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One + : le volet ne se ferme plus

    Bonjour, Le volet de mon One + ne se ferme plus. La réinitialisation ne change rien. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour le transmettre à votre SAV (appareil...
    Frederic F.
    Frederic F.

    Frederic F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédéric, D'accord, je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre. Bonne journée !
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