Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy One + : le volet ne se ferme plus

Bonjour,

Le volet de mon One + ne se ferme plus.
La réinitialisation ne change rien.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour le transmettre à votre SAV (appareil acheté il y a moins d'un an).
Cordialement

Frederic F.
Frederic F.

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    Bonjour Frédéric

    un Yellow va vous contacter ici pour un SAV.

    Bonne soirée !

    Halima M.
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    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous essayé de le fermer doucement à l'aide de vos doigts et vérifier ensuite son fonctionnement depuis l'application ?

    Bonne journée !

    Frederic F.
    Frederic F.

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    Bonjour,

    Oui plusieurs fois (manipulation difficile à effectuer). Ça remarche et fini par se bloquer à nouveau.
    Cordialement.

    Cordialement

    Halima M.
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    Bonjour Frédéric,

    D'accord, je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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