Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Somfy One + : le volet ne se ferme plus

Bonjour,

Le volet de mon One + ne se ferme plus.
La réinitialisation ne change rien.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour le transmettre à votre SAV (appareil acheté il y a moins d'un an).
Cordialement

Frederic F.
Frederic F.

Frederic F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    un Yellow va vous contacter ici pour un SAV.

    Bonne soirée !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous essayé de le fermer doucement à l'aide de vos doigts et vérifier ensuite son fonctionnement depuis l'application ?

    Bonne journée !

    Frederic F.
    Frederic F.

    Frederic F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui plusieurs fois (manipulation difficile à effectuer). Ça remarche et fini par se bloquer à nouveau.
    Cordialement.

    Cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    D'accord, je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Haut de page