Question en attente de réponse
Bonjour,
Le volet de mon One + ne se ferme plus.
La réinitialisation ne change rien.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour le transmettre à votre SAV (appareil acheté il y a moins d'un an).
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
un Yellow va vous contacter ici pour un SAV.
Bonne soirée !
Bonjour Frédéric,
Avez-vous essayé de le fermer doucement à l'aide de vos doigts et vérifier ensuite son fonctionnement depuis l'application ?
Bonne journée !
Bonjour,
Oui plusieurs fois (manipulation difficile à effectuer). Ça remarche et fini par se bloquer à nouveau.
Cordialement.
Cordialement
Bonjour Frédéric,
D'accord, je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.
Bonne journée !
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Halima a répondu
Frederic a répondu
Halima a répondu
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