Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy One + : le volet ne se ferme plus

Bonjour,

Le volet de mon One + ne se ferme plus.
La réinitialisation ne change rien.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour le transmettre à votre SAV (appareil acheté il y a moins d'un an).
Cordialement

Frederic F.
Frederic F.

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    Bonjour Frédéric

    un Yellow va vous contacter ici pour un SAV.

    Bonne soirée !

    Halima M.
    Halima M.

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    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous essayé de le fermer doucement à l'aide de vos doigts et vérifier ensuite son fonctionnement depuis l'application ?

    Bonne journée !

    Frederic F.
    Frederic F.

    Frederic F.

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    Bonjour,

    Oui plusieurs fois (manipulation difficile à effectuer). Ça remarche et fini par se bloquer à nouveau.
    Cordialement.

    Cordialement

    Halima M.
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    Bonjour Frédéric,

    D'accord, je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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