Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet somfy one ne se ferme plus automatiquement

Bonjour,
Je dispose d'une Somfy One qui a un problème de fonctionnement: le volet automatique ne se ferme plus lorsqu'on désactive l'alarme, même en essayant avec plusieurs activations/désactivations successives. Par contre, lorsqu'on active le mode nuit alors le volet se ferme bien, il n'y a donc pas de problème 'mécanique' de fermeture.
Ce fonctionnement était normal au début de l'utilisation (fermeture du volet à la désactivation de l'alarme), c'est ensuite que le dysfonctionnement s'est installé.
Je précise le n° MAC de cette SomfyOne: 0076b1019455
Y a-t-il un moyen de corriger ce problème? Ou sinon de procéder à un échange sous garantie?

Merci d'avance pour votre retour,

MARTIN M.
MARTIN M.

MARTIN M.

Niveau
0
15 / 100

Réponses

arnaud B.
    arnaud B.

arnaud B.

Niveau
    2
    1209 / 2000
    Bonjour,

Pouvez-vous vérifiez que dans la partie paramètre (trois points) puis "réglage" et dans la section "vie privée" si l'option "Volet automatique" est bien activé ?

Cordialement.

MARTIN M.
    MARTIN M.

MARTIN M.

Niveau
    0
    15 / 100
    Bonjour Arnaud,
    Merci pour le retour.
    Oui, je confirme, le réglage "Vie Privée/Volet Automatique Caméras intérieures" est bien activé. J'avais d'ailleurs modifié le réglage (activé puis désactivé pour voir si ça "réveillait" le volet) mais sans succès.

Je précise également que j'ai aussi déjà réinitialisé la base (appui long 10s sur le bouton de reset) puis reconnecté au wifi mais là également sans résoudre le problème.

Slts
    Martin

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Martin,

Il faudrait la supprimer et la réinstaller.

Bonne journée.

Haut de page