Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet somfy one ne se ferme plus automatiquement

Bonjour,
Je dispose d'une Somfy One qui a un problème de fonctionnement: le volet automatique ne se ferme plus lorsqu'on désactive l'alarme, même en essayant avec plusieurs activations/désactivations successives. Par contre, lorsqu'on active le mode nuit alors le volet se ferme bien, il n'y a donc pas de problème 'mécanique' de fermeture.
Ce fonctionnement était normal au début de l'utilisation (fermeture du volet à la désactivation de l'alarme), c'est ensuite que le dysfonctionnement s'est installé.
Je précise le n° MAC de cette SomfyOne: 0076b1019455
Y a-t-il un moyen de corriger ce problème? Ou sinon de procéder à un échange sous garantie?

Merci d'avance pour votre retour,

MARTIN M.
MARTIN M.

MARTIN M.

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    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous vérifiez que dans la partie paramètre (trois points) puis "réglage" et dans la section "vie privée" si l'option "Volet automatique" est bien activé ?

    Cordialement.

    MARTIN M.
    MARTIN M.

    MARTIN M.

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    Bonjour Arnaud,
    Merci pour le retour.
    Oui, je confirme, le réglage "Vie Privée/Volet Automatique Caméras intérieures" est bien activé. J'avais d'ailleurs modifié le réglage (activé puis désactivé pour voir si ça "réveillait" le volet) mais sans succès.

    Je précise également que j'ai aussi déjà réinitialisé la base (appui long 10s sur le bouton de reset) puis reconnecté au wifi mais là également sans résoudre le problème.

    Slts
    Martin

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Martin,

    Il faudrait la supprimer et la réinstaller.

    Bonne journée.

    Fab M.
    Fab M.

    Fab M.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème de volet sur ma somfy one+, le volet reste en position ouverte même lorsque l'alarme est désactivée malgré l'option "volet automatique" activée dans l'application. En essayant de le fermer manuellement depuis l'application, là non plus il ne se ferme pas.
    J'ai essayé de réinitialiser la caméra sans résultat et viens de la supprimer totalement et de la réinstaller mais là encore aucune réponse du volet.
    Merci par avance pour votre aide.
    Bien cordialement
    Fabien

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Fab,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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