Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien R.

Membre depuis le 03/04/2018

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Envoi SMS Freebox

    Bonjour, Je viens de faire un test pour configurer une ancienne alarme Somfy pour l'envoi de SMS. Cela marchait très bien il y a quelques temps via le numero de tel Orange...
    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Vous mélangez un peu tout. L'ouverture des ports 80 et 443 ne sert que pour l'accès à distance. Vous les avez ouvert c'est très bien. Maintenant au moment ou on...
Haut de page