Bonjour
Depuis quelques jours, ma centrale ne fonctionne plus:
Plus de bip en cas d’enclenchement avec clavier
Plus de détection d’intrusion
Nous avons fait des tests...
Merci pour cette réponse!
Je veux bien passer en SAV alors. Comment faut il faire?
Pour la date d’achat, je n’ai pas l’informaction exacte. Peut on retrouver la date de mise...
Bonjour
Depuis quelques jours, ma centrale ne fonctionne plus:
Plus de bip en cas d’enclenchement avec clavier
Plus de détection d’intrusion
Nous avons fait des tests...
Bonjour
Est ce qu'un Yellow pourrait intervenir sur ma question svp?
J'aimerais savoir si ma centrale est bien défectueuse et si oui, quelle est la procédure à suivre? (SAV...
Bonjour
Depuis quelques jours, ma centrale ne fonctionne plus:
Plus de bip en cas d’enclenchement avec clavier
Plus de détection d’intrusion
Nous avons fait des tests...
Non je n’arrive plus à m’y connecter par l’IP alors que ça marchait très bien il y a encore quelques jours. Le message dit qu’il y un problème de connexion, on dirait que la...
Bonjour
Depuis quelques jours, ma centrale ne fonctionne plus:
Plus de bip en cas d’enclenchement avec clavier
Plus de détection d’intrusion
Nous avons fait des tests...
Pas de souci, j’avais vérifié ce point ;)
Les piles sont donc bien mises.
La technique de remise à zéro a été testée plusieurs fois sans succès ( pas de bip).
Pour le...
Bonjour
Depuis quelques jours, ma centrale ne fonctionne plus:
Plus de bip en cas d’enclenchement avec clavier
Plus de détection d’intrusion
Nous avons fait des tests...
Bonjour
J'ai mis des Duracell neuves, non rechargeables comme précisé sur le forum.
Vous pensez que ça pourrait quand même venir de là? Dois je tester avec d'autres?
Merci...
Bonjour
j'ai acheté une maison disposant d'une alarme protexiom. J'aimerais pouvoir la configurer mais je n'ai pas d'accès, et je ne sais pas comment ajouter le produit pour...
Bonjour
Merci pour votre réponse. j'ai procédé à la remise à zero et j'ai pu enfin configurer mon système. Je dois encore finaliser l'installation mais normalement, j'ai enfin...
Bonjour
j'ai acheté une maison disposant d'une alarme protexiom. J'aimerais pouvoir la configurer mais je n'ai pas d'accès, et je ne sais pas comment ajouter le produit pour...
Après lecture assidue du forum et des notices, j'ai la sensation d'avoir un problème : je n'ai ni code installateur, ni la carte d'authentification.
Je ne sais pas comment...
Bonjour
j'ai acheté une maison disposant d'une alarme protexiom. J'aimerais pouvoir la configurer mais je n'ai pas d'accès, et je ne sais pas comment ajouter le produit pour...
Bonjour
Merci de prendre en charge ma demande. je n'ai pas accès aux codes administrateur, l'ancien propriétaire ne s'en souvenait pas. J'ai un code pour le clavier (5935) qui...
Bonjour
j'ai acheté une maison disposant d'une alarme protexiom. J'aimerais pouvoir la configurer mais je n'ai pas d'accès, et je ne sais pas comment ajouter le produit pour...
Bonjour
j'ai acheté une maison disposant d'une alarme protexiom. J'aimerais pouvoir la configurer mais je n'ai pas d'accès, et je ne sais pas comment ajouter le produit pour...
Merci Sylvain. J'attends donc l'intervention d'un Yellow pour résoudre ce problème. J'espère que ça va aller assez vite...
J'ai aussi une box et je vais demander à l'ancien...