Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joseph S.

Membre depuis le 03/04/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet ne reste pas bloqué ouvert

    Quand j'ouvre mon volet et que je l'arrête il ne reste pas bloqué en position demandé. Il redescend directement comme si il n'y avait pas de frein pour le maintenir en position...
    Joseph S.
    Joseph S.

    Joseph S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Joseph, C'est sans appel, le frein thermique du moteur est HS. Moteur à changer.
Haut de page