Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sans aucune intervention de ma part, mes volets ont cessé de s'ouvrir et de se fermer automatiquement il y a 3 jours. Les piles sont ok, en mode manuel, je peux ouvrir...
Bonjour,
J'ai enlevé les piles et attendu plusieurs heures avant que le raz soit effectif. J'ai reprogrammé à la date d'aujourd'hui et confirmé les horaires sur chaque canaux...
Bonjour,
Sans aucune intervention de ma part, mes volets ont cessé de s'ouvrir et de se fermer automatiquement il y a 3 jours. Les piles sont ok, en mode manuel, je peux ouvrir...
Bonjour,
Merci à coyote pour sa réponse. Ma tellis 6 doit avoir environ 5 ans.
J'ai remarqué que le jour de la semaine indiqué aujourd'hui dimanche est le mardi. Est-il...