Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma telis 6 ne commande plus mes volets?

Bonjour,
Sans aucune intervention de ma part, mes volets ont cessé de s'ouvrir et de se fermer automatiquement il y a 3 jours. Les piles sont ok, en mode manuel, je peux ouvrir et fermer les volets concernés. Par contre en auto, il ne se passe plus rien.........
Merci par avance si vous pouvez me dépanner.

Merci,

dominique C.
dominique C.

dominique C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    dominique C.
    dominique C.

    dominique C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci à coyote pour sa réponse. Ma tellis 6 doit avoir environ 5 ans.
    J'ai remarqué que le jour de la semaine indiqué aujourd'hui dimanche est le mardi. Est-il possible de corriger et de retrouver un fonctionnement normal?
    Merci.

    dominique C.
    dominique C.

    dominique C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai enlevé les piles et attendu plusieurs heures avant que le raz soit effectif. J'ai reprogrammé à la date d'aujourd'hui et confirmé les horaires sur chaque canaux. J'attends ce soir pour savoir si ça a fonctionné.
    Merci et bonne journée.

    Haut de page