Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma telis 6 ne commande plus mes volets?

Bonjour,
Sans aucune intervention de ma part, mes volets ont cessé de s'ouvrir et de se fermer automatiquement il y a 3 jours. Les piles sont ok, en mode manuel, je peux ouvrir et fermer les volets concernés. Par contre en auto, il ne se passe plus rien.........
Merci par avance si vous pouvez me dépanner.

Merci,

dominique C.
dominique C.

dominique C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    dominique C.
    dominique C.

    dominique C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci à coyote pour sa réponse. Ma tellis 6 doit avoir environ 5 ans.
    J'ai remarqué que le jour de la semaine indiqué aujourd'hui dimanche est le mardi. Est-il possible de corriger et de retrouver un fonctionnement normal?
    Merci.

    dominique C.
    dominique C.

    dominique C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai enlevé les piles et attendu plusieurs heures avant que le raz soit effectif. J'ai reprogrammé à la date d'aujourd'hui et confirmé les horaires sur chaque canaux. J'attends ce soir pour savoir si ça a fonctionné.
    Merci et bonne journée.

    Haut de page