Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

José D.

Membre depuis le 04/04/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probléme de programmation ?

    bonjour j a un petit souci avec ma box tahoma aprés une coupure électrique, la premiere programmations qui doit avoir lieu apres la coupure ne fonctionne pas. un...
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ce genre d'incident ne devrait pas influer sur les scénario et smart. Faites un reset comme suit: Si Prémium non Sérénity, si Sérénity retirez la Tahoma de la...
Haut de page