Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probléme de programmation ?

bonjour

j a un petit souci avec ma box tahoma

aprés une coupure électrique, la premiere programmations qui doit avoir lieu apres la coupure ne fonctionne pas.

un exemple : hier soir j ai eu une coupure à 22h, ce matin l ouverture des volets n a pas fonctionné

avez vous une idée ?

merci

José D.
José D.

José D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce genre d'incident ne devrait pas influer sur les scénario et smart.

    Faites un reset comme suit:

    Si Prémium non Sérénity, si Sérénity retirez la Tahoma de la base.

    Débranchez-là du secteur.
    Appui sur reset à l'aide d'un trombone.
    Rebranchez-la tout en restant appuyé sur reset.
    Attendre le clignotement rouge.
    Relachez reset.
    Attendre qu'elle se réinitialise sans toucher à quoi que ce soit.
    Reposez la sur sa base si sérénity.

    Tant que vous y êtes, supprimez les caches, popups et bloqueurs de pup de votre navigateur.
    Tenez-nous informé.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    j ai fait toutes les manipulations ,
    je viens de fair eun test en simulant une coupure, et ca fonctionne, merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page