Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb programmation télécommande keygo io sur deux motorisations portails différents?

Bonjour,
J'ai un portail battant avec control box 3s axovia io qui a deux télécommandes qui fonctionne et j'ai créé une autre ouverture avec un portail coulissant motorisé par elixo 3s M IO PACK CONFORT qui a aussi deux télécommande. Je peux programmer les télécommandes de la control box avec elixo mais pas le contraire. Celle de l'elixo ne font pas fonctionner le portail axovia. Pourquoi?
Information les télécommandes axovia sont grises et celle elixo sont noires.
Quand je paramètres les télécommandes noires sur le control box en faisant la procédure habituelle la control box indique add mais on entend et voix la control box passer en C2 mais rien ne se passe sur le portail.
Je n'ai pas eu ce problème avec la porte de garage ( motorisation dexxo pro 1000IO) qui lui se pilote bien avec les deux couleur de télécommande.
Je précise que je n'ai pas le code ( finissant par A, B ou C)de la télécommande grise il a été enlevé de dessus.

Merci,

jo A.
jo A.

jo A.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Les télécommandes grises doivent être IO avec Led verte.

Les télécommandes noires doivent être RTS avec Led rouge.

RTS et IO ne sont pas compatibles.

Regardez les étiquettes sur le verso des télécommandes.

Montrez-nous les photos.

jo A.
    jo A.

jo A.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,
    Ce n'est pas un problème de couleurs de télécommande il existe des télécommandes noires IO. les 4 télécommandes sont bien IO. Les grises commandent bien les 3 produits IO ( portail control box IO, portail elixo IO et porte de garage dexxo io ) par contre les noires commandent que 2 produits (portail elixo io et porte de garage dexxo io). Impossible de paramétrer les noires sur portail control box.
    Merci

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Possible !

Montrez des photos des télécommandes resto/verso.

Et quel est la couleur des Leds des 4 télécommandes ?
    .
    "" Impossible de paramétrer les noires sur portail control box.""

Voyez si la procédure d'association des télécommandes sur Control Box n'est pas particulière, différente, voir notice.

jo A.
    jo A.

jo A.

Niveau
    0
    34 / 100
    Voila les 4 télécommandes et il y bien marqué IO sur la noire et elle commande déjà des motorisations IO comme indiqué dans mon précédent message.

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    jo A.

jo A.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour, le reset des télécommandes a déjà été fait et c'est la même chose. Les télécommandes viennent de chez Somfy (version pro). cdlt.

Haut de page