Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude N.

Membre depuis le 04/04/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pouvez vous m'aider ? Somfy one

    Bonjour je n'arrive pas à connecter ma somfy one. Mon WiFi est bien en 2,4 mgh pourriez-vous m'aider ? Le sav ne me rappelle pas ! Si ça continue elle va retourner au magasin...
    Claude N.
    Claude N.

    Claude N.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir voyez cette video svp ! http://forum.somfy.fr/questions/1318744-somfy-video-prerequis-installation-somfy-home-alarm
Haut de page