Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christou M.

Membre depuis le 04/04/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • box tahoma ancien modèle

    bonjour, j'ai acheté il y a 4 ans l 'ancien modèle de la box tahoma mais je ne l'avais jamais installé (par contre je l'avais inscrit sur le site). Aussi, je me décide enfin...
    Christou M.
    Christou M.

    Christou M.

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    Bonsoir, Un Yellow's va vous dépanner en ligne. Posez ici le code pin de la box.
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