Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

box tahoma ancien modèle

bonjour, j'ai acheté il y a 4 ans l 'ancien modèle de la box tahoma mais je ne l'avais jamais installé (par contre je l'avais inscrit sur le site). Aussi, je me décide enfin pour mes volets roulant et en faisant toute les connexions sur le site rien ne fonctionne. Mes volets sont en radios commandés et j'ai déjà une télécommande somfy pour tous les volets. Mais je veux pouvoir les ouvrir avec mon téléphone. Dois je téléphoner à Somfy pour avoir une connexion de box ? J'ai besoin d'un nouveau code de sécurité ? Merci par avance

Christou M.
Christou M.

Christou M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
17170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Christelle
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Un Yellow's va vous dépanner en ligne.
    Posez ici le code pin de la box.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Christou

    de quelles couleurs sont les voyants sur votre box? L'aviez-vous activée et répondu au mail d'activation ?

    Christou M.
    Christou M.

    Christou M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    17170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Christelle
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    les voyants sont vert---oui j'ai repondu au mail .Par contre je suis allée à leroy merlin et un vendeur me dit qu'elle n'est pas compatible avec IO .. C'est vrai ?

    Christou M.
    Christou M.

    Christou M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    17170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Christelle
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est le numéro a 12 chiffres ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    pardonnez-moi ma grossièreté inhabituelle...
    LM sont vraiment que des incapable.
    Bien sûr que si que la Tahoma carrée (blanche ou noire) est compatible RTS, IO, Autres Somfy, Z-Wave (avec une clé).
    j'en avais une !
    Le pin est bien le N° à 12 chiffres.
    Bon W.E

    Haut de page