Cette question a été résolue

box tahoma ancien modèle

bonjour, j'ai acheté il y a 4 ans l 'ancien modèle de la box tahoma mais je ne l'avais jamais installé (par contre je l'avais inscrit sur le site). Aussi, je me décide enfin pour mes volets roulant et en faisant toute les connexions sur le site rien ne fonctionne. Mes volets sont en radios commandés et j'ai déjà une télécommande somfy pour tous les volets. Mais je veux pouvoir les ouvrir avec mon téléphone. Dois je téléphoner à Somfy pour avoir une connexion de box ? J'ai besoin d'un nouveau code de sécurité ? Merci par avance

Christou M.

    Anonyme

    Bonsoir,
    Un Yellow's va vous dépanner en ligne.
    Posez ici le code pin de la box.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir Christou

    de quelles couleurs sont les voyants sur votre box? L'aviez-vous activée et répondu au mail d'activation ?

    Christou M.

    les voyants sont vert---oui j'ai repondu au mail .Par contre je suis allée à leroy merlin et un vendeur me dit qu'elle n'est pas compatible avec IO .. C'est vrai ?

    Christou M.

    C'est le numéro a 12 chiffres ?

    Anonyme

    Bonjour,
    pardonnez-moi ma grossièreté inhabituelle...
    LM sont vraiment que des incapable.
    Bien sûr que si que la Tahoma carrée (blanche ou noire) est compatible RTS, IO, Autres Somfy, Z-Wave (avec une clé).
    j'en avais une !
    Le pin est bien le N° à 12 chiffres.
    Bon W.E