Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe A.

Membre depuis le 05/04/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portail visiophone

    Bonjour, je fais installer bientôt un moteur pour portail coulissant de réf. ROGER H30 et je voudrais savoir quel serait le visiophone SOMFY (exemple V400 ou V500) compatible...
    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La notice fournie ne nous permet pas de répondre à votre question. Aucun schéma et aucune info sur un contact sec ni contact sec pas à pas. Un visio n'est pas une...
Haut de page