Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome

Membre depuis le 05/04/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 404 file not found ?

    Bonjour, j'ai semble-t-il le même problème que Thierry mais la solution n'est pas donnée donc je me permets d'ouvrir une nouvelle question. Donc, je n'arrive plus à accéder à...
    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    1
    502 / 750
    points
    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour, j'ai un probleme similaire sur une alarme protexiom 600. A savoir impossible de me connecter à mon interface PC. j'ai reinitialisé mon alarme, mon adresse IP à...
Haut de page