Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raphaël L.

Membre depuis le 06/04/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association Tahoma et PAC Atlantic

    Bonjour à tous, Nouveau possesseur d'une box Tahoma et d'une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo Ai, j'ai donc voulu associer les deux. En suivant les indications de la box...
    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    1
    468 / 750
    points
    Raphaël L.
    Raphaël L.

    Raphaël L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Anthony, Je ne vais pouvoir répondre à votre question. Votre problème est-il résolu ? Je vais bientôt posséder une PAC extensa duo. Ma maison se construit. J'ai...
Haut de page