Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri G.

Membre depuis le 06/04/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Coupure de courant plus 2mois

    Bonjour, Voila j'envisage de poser un store extérieur à projection sur mon Mobile Home commande électrique RTS. L'hiver le camping est fermé 2 mois donc plus de courant . Est...
    Henri G.
    Henri G.

    Henri G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Après que les paramètres sont réglés sur n'importe quelles motorisations RTS et IO, celles-ci sont conservées à vie. Ce n'est pas le 230v qui conserve les paramètres...
Haut de page