Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupure de courant plus 2mois

Bonjour,
Voila j'envisage de poser un store extérieur à projection sur mon Mobile Home commande électrique RTS. L'hiver le camping est fermé 2 mois donc plus de courant .
Est ce que lorsque que le courant sera remis le store aura conservé toute sa programmation. Sachant que cette année le temps est si froid que nous sommes revenus au camping que fin Mars, début Avril soit près de 4 mois.
Autre coupure, tout au long de l'année, nous restons 1 ou 2 semaines au camping puis revenons à notre habitation principale pour une semaine, là encore le courant sera coupé.
Voila si vous pouviez l'éclairer ou me rassurer.
Bien à vous
Henri

Henri G.
Henri G.

Henri G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Après que les paramètres sont réglés sur n'importe quelles motorisations RTS et IO, celles-ci sont conservées à vie.
    Ce n'est pas le 230v qui conserve les paramètres mais la mémoire intrinsèque du récepteur.
    Donc partez tranquille, votre store fonctionnera à votre retour.
    Bon W.E

    Haut de page