Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emilie B.

Membre depuis le 06/04/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion à la tahoma

    Bonsoir , Sniff je viens de faire poser des fenêtres dans ma maison avec le système tahoma. J'ai reçu mes codes j'ai activer le compte. J'arrive très bien à me connecter au...
    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Super problème résolu !!!! Merci beaucoup.... Bon j ai réussi à connecter les volets roulant sans difficile mais impossible la porte de garage pourtant système somfy également...
  • Connexion à la tahoma

    Bonsoir , Sniff je viens de faire poser des fenêtres dans ma maison avec le système tahoma. J'ai reçu mes codes j'ai activer le compte. J'arrive très bien à me connecter au...
    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Snifff toujours pas de réponse ! Toujours bloqué.... J espère avoir une réponse rapidement...
  • Connexion à la tahoma

    Bonsoir , Sniff je viens de faire poser des fenêtres dans ma maison avec le système tahoma. J'ai reçu mes codes j'ai activer le compte. J'arrive très bien à me connecter au...
    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Ha merci mon code est 1209-0429-5813
Haut de page