Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Donat R.

Membre depuis le 07/04/2018

  • 2 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • EXAVIA500 touche le VANTAIL.

    Oui je sais la question vient d’être posée. Mais j'ai l'impression d'avoir fait tout ce qu'il faut. A = 45. B = 285. Pose type 'e'. Voir photo. Le portail s'ouvre à peine à 80°...
    Donat R.
    Donat R.

    Donat R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    restez dans votre sujet d'origine. http://forum.somfy.fr/questions/1827186-probleme-exavia-500-touche-vantail Bon alors là je vous le dis tout net, vous avez merdé...
  • Quel portail choisir ??

    Bonjour J'ai un portail battant 2 portes 3 m 50 au total je ne sais pas quelle motorisation choisir en sachant que je vais installer un Tahoma et que je veux pouvoir l'ouvrir...
    Donat R.
    Donat R.

    Donat R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, n'hésitez pas en cas de besoin pour l'installation qui doit être faite aux normes strictes de la notice. Bonne installation et tenez-nous informés.
Haut de page