Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabio L.

Membre depuis le 08/04/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de changer le wi-fi sur le link?

    Bonjour, Proximus vient de changer ma B-box et donc il faut changer le wi-fi dans le link. J'ai suivi toutes les indications et j'ai refait la procédure une dizaine de fois sans...
    Fabio L.
    Fabio L.

    Fabio L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Fabio L.
    Fabio L.

    Fabio L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Resolu! J'ai branché le link à côté du modem et j'ai pu l'installer sans soucis.
Haut de page