Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Fabio L.

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  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de changer le wi-fi sur le link?

    Bonjour, Proximus vient de changer ma B-box et donc il faut changer le wi-fi dans le link. J'ai suivi toutes les indications et j'ai refait la procédure une dizaine de fois sans...
    Fabio L.
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    Resolu! J'ai branché le link à côté du modem et j'ai pu l'installer sans soucis.
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