Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel

Membre depuis le 09/04/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion automatique connexoon windows

    Bonjour, Depuis la mise à jour récente 1.4.0.34 de Connexoon Window sous Android, je ne peux plus mémoriser mon compte courriel/mot de passe pour me connecter rapidement à...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Merci Nicolas, C'est ce que j'ai mentionné. Si l'on ne se déconnecte pas explicitement de l'application, on reste connecté, mais cela ne dure pas éternellement. Après connexion...
  • connexion automatique connexoon windows

    Bonjour, Depuis la mise à jour récente 1.4.0.34 de Connexoon Window sous Android, je ne peux plus mémoriser mon compte courriel/mot de passe pour me connecter rapidement à...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Merci Frédy, Pour la perte de configuration des volets, je me demande si ce n'est pas lié au fait d'être connecté pendant une mise à jour. A moins que la 1.4.1.35 ne la corrige...
  • connexion automatique connexoon windows

    Bonjour, Depuis la mise à jour récente 1.4.0.34 de Connexoon Window sous Android, je ne peux plus mémoriser mon compte courriel/mot de passe pour me connecter rapidement à...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Pour ma part, je n'ai eu ni perte de paramétrage, ni dysfonctionnement dans la commande de mes volets (commandes volets IO Smoove et Velux SSL). Par contre, l'obligation de...
Haut de page