Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour récente 1.4.0.34 de Connexoon Window sous Android, je ne peux plus mémoriser mon compte courriel/mot de passe pour me connecter rapidement à...
Merci Nicolas,
C'est ce que j'ai mentionné. Si l'on ne se déconnecte pas explicitement de l'application, on reste connecté, mais cela ne dure pas éternellement. Après connexion...
Bonjour,
Depuis la mise à jour récente 1.4.0.34 de Connexoon Window sous Android, je ne peux plus mémoriser mon compte courriel/mot de passe pour me connecter rapidement à...
Merci Frédy,
Pour la perte de configuration des volets, je me demande si ce n'est pas lié au fait d'être connecté pendant une mise à jour. A moins que la 1.4.1.35 ne la corrige...
Bonjour,
Depuis la mise à jour récente 1.4.0.34 de Connexoon Window sous Android, je ne peux plus mémoriser mon compte courriel/mot de passe pour me connecter rapidement à...
Pour ma part, je n'ai eu ni perte de paramétrage, ni dysfonctionnement dans la commande de mes volets (commandes volets IO Smoove et Velux SSL). Par contre, l'obligation de...