Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel

Membre depuis le 09/04/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion automatique connexoon windows

    Bonjour, Depuis la mise à jour récente 1.4.0.34 de Connexoon Window sous Android, je ne peux plus mémoriser mon compte courriel/mot de passe pour me connecter rapidement à...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour a tous, En effet il y a eu une évolution sur la partie login, si vous quitter l'application (sans utiliser le bouton déconnexion), ou si vous faite "kill" de l'app...
Haut de page