Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Idir D.

Membre depuis le 09/04/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement du couvercle de ma cellule Photoelectrique 2400939

    J`ai casse le couvercle d`une de mes cellules Photoélectrique lors de l`installation, et je voudrai s`avoir s`il était possible de changer le Capot seulement ? Cellules de...
    Idir D.
    Idir D.

    Idir D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Idir,Vous trouverez ce capot de cellules au lien ci-dessous : Boutique Somfy - Capot de cellulle photo-électrique SomfyBonne journée
Haut de page