Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JC

Membre depuis le 09/04/2018

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quelle motorisation BSO extérieur ?

    Bonjour, J'ai récemment acquis des BSO extérieur en aluminium chez Art et fenêtres. Je vient aussi de faire l'acquisition d'une box Tahoma. Seulement voila, lorsque je fait...
    JC
    JC

    JC

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jc,Le moteur OXIMO est un moteur qualifié pour une installation sur un volet roulant et le moteur J4 IO est qualifié pour une installation dans un BSO. Il est donc...
Haut de page