Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien O.

Membre depuis le 11/04/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion tahoma volet io

    Bonjour, j’ai actuellement 5 volets connectés à ma box tahoma et impossible de connecter le 6eme volet. J’ai même reprogrammé la télécommande mais rien à faire. C’est la...
    Julien O.
    Julien O.

    Julien O.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre installateur à donc remplacé le smoove Io d'un VR, il a donc forcément fait une RAZ ? Dès lors le VR doit s'associer à Tahoma via son point de commande ! Au...
Haut de page