Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai actuellement 5 volets connectés à ma box tahoma et impossible de connecter le 6eme volet. J’ai même reprogrammé la télécommande mais rien à faire. C’est la technologie io.
Sur ma box tahoma j’ai egaleme 3 clims de connectés et tout le reste fonctionne très bien Qu’est ce que je dois faire ? Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce VR ne doit pas avoir la même clef de sécu.
Essayez ainsi, dans la liste déroulante du choix de télécommande, choisissez "sans télécommande".
tenez-nous informé.
merci M le M j'e viens d'essayer et cela m'affiche aucun nouvel équipement découvert
Quelle est le type de TC ?
smoove rs100 io pure shine
Dernière tentative; Essayez en choisissant d'autres smoove.
Si ça ne marche pas, il faudra attendre le contact d'un Yellow's qui se chargera de vous aider.
oui j'ai essayé avec tous les types de télécommandes et ce qui est étrange c'est quand je lance une nouvelle recherche "sans télécommande" il mentionne en haut a gauche 6 découvertes d'équipements mais aucun nouvel équipement hors j'en ai que 5 de connectés. il est donc trouvé mais invisible..
Bonjour Julien,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre TAHOMA.
Bonne journée.
0204-4237-1651
Bonjour Julien,
Je ne vois rien de particulier sur votre boitier.
Aussi je vous invite a faire la remise a zéro de votre motorisation afin de pouvoir le l'enregistrer dans votre tahoma. je pense effectivement a un problème de clef IO.
Bonne journée.
Bonjour, avant de vous contacter j’ai déjà fait cette remise à zéro du moteur en suivant le pas à pas sur internet... du coup je ne sais plus quoi faire !
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème. Mon installateur est venu remplacer la télécommande en pensant que ça pouvait venir de là mais toujours rien. Je n'arrive pas à le connecter à ma TAHOMA alors que les 8 autres VR sont parfaitement connectés... HELP
Bonjour,
Votre installateur à donc remplacé le smoove Io d'un VR, il a donc forcément fait une RAZ ?
Dès lors le VR doit s'associer à Tahoma via son point de commande ! Au pire, essayez "sans télécommande".
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Cédric a répondu
Julien a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu
un anonyme a répondu
Julien a répondu