Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème connexion tahoma volet io

Bonjour, j’ai actuellement 5 volets connectés à ma box tahoma et impossible de connecter le 6eme volet. J’ai même reprogrammé la télécommande mais rien à faire. C’est la technologie io.
Sur ma box tahoma j’ai egaleme 3 clims de connectés et tout le reste fonctionne très bien Qu’est ce que je dois faire ? Merci d’avance

Julien O.
Julien O.

Julien O.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce VR ne doit pas avoir la même clef de sécu.
    Essayez ainsi, dans la liste déroulante du choix de télécommande, choisissez "sans télécommande".
    tenez-nous informé.

    Julien O.
    Julien O.

    Julien O.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    merci M le M j'e viens d'essayer et cela m'affiche aucun nouvel équipement découvert

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle est le type de TC ?

    Julien O.
    Julien O.

    Julien O.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    smoove rs100 io pure shine

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dernière tentative; Essayez en choisissant d'autres smoove.
    Si ça ne marche pas, il faudra attendre le contact d'un Yellow's qui se chargera de vous aider.

    Julien O.
    Julien O.

    Julien O.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    oui j'ai essayé avec tous les types de télécommandes et ce qui est étrange c'est quand je lance une nouvelle recherche "sans télécommande" il mentionne en haut a gauche 6 découvertes d'équipements mais aucun nouvel équipement hors j'en ai que 5 de connectés. il est donc trouvé mais invisible..

    Julien O.
    Julien O.

    Julien O.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    0204-4237-1651

    Bonjour Julien,
    Je ne vois rien de particulier sur votre boitier.
    Aussi je vous invite a faire la remise a zéro de votre motorisation afin de pouvoir le l'enregistrer dans votre tahoma. je pense effectivement a un problème de clef IO.
    Bonne journée.

    Julien O.
    Julien O.

    Julien O.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour, avant de vous contacter j’ai déjà fait cette remise à zéro du moteur en suivant le pas à pas sur internet... du coup je ne sais plus quoi faire !

    Cédric L.
    Cédric L.

    Cédric L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,

    J'ai exactement le même problème. Mon installateur est venu remplacer la télécommande en pensant que ça pouvait venir de là mais toujours rien. Je n'arrive pas à le connecter à ma TAHOMA alors que les 8 autres VR sont parfaitement connectés... HELP

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre installateur à donc remplacé le smoove Io d'un VR, il a donc forcément fait une RAZ ?
    Dès lors le VR doit s'associer à Tahoma via son point de commande ! Au pire, essayez "sans télécommande".

    Haut de page