Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion tahoma volet io

Bonjour, j’ai actuellement 5 volets connectés à ma box tahoma et impossible de connecter le 6eme volet. J’ai même reprogrammé la télécommande mais rien à faire. C’est la technologie io.
Sur ma box tahoma j’ai egaleme 3 clims de connectés et tout le reste fonctionne très bien Qu’est ce que je dois faire ? Merci d’avance

Julien O.
Julien O.

Julien O.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
40420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce VR ne doit pas avoir la même clef de sécu.
    Essayez ainsi, dans la liste déroulante du choix de télécommande, choisissez "sans télécommande".
    tenez-nous informé.

    Julien O.
    Julien O.

    Julien O.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    40420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci M le M j'e viens d'essayer et cela m'affiche aucun nouvel équipement découvert

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelle est le type de TC ?

    Julien O.
    Julien O.

    Julien O.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    40420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    smoove rs100 io pure shine

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dernière tentative; Essayez en choisissant d'autres smoove.
    Si ça ne marche pas, il faudra attendre le contact d'un Yellow's qui se chargera de vous aider.

    Julien O.
    Julien O.

    Julien O.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    40420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui j'ai essayé avec tous les types de télécommandes et ce qui est étrange c'est quand je lance une nouvelle recherche "sans télécommande" il mentionne en haut a gauche 6 découvertes d'équipements mais aucun nouvel équipement hors j'en ai que 5 de connectés. il est donc trouvé mais invisible..

    Bonjour Julien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre TAHOMA.
    Bonne journée.

    Julien O.
    Julien O.

    Julien O.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    40420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    0204-4237-1651

    Bonjour Julien,
    Je ne vois rien de particulier sur votre boitier.
    Aussi je vous invite a faire la remise a zéro de votre motorisation afin de pouvoir le l'enregistrer dans votre tahoma. je pense effectivement a un problème de clef IO.
    Bonne journée.

    Julien O.
    Julien O.

    Julien O.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    40420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, avant de vous contacter j’ai déjà fait cette remise à zéro du moteur en suivant le pas à pas sur internet... du coup je ne sais plus quoi faire !

    Cédric L.
    Cédric L.

    Cédric L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    95600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    J'ai exactement le même problème. Mon installateur est venu remplacer la télécommande en pensant que ça pouvait venir de là mais toujours rien. Je n'arrive pas à le connecter à ma TAHOMA alors que les 8 autres VR sont parfaitement connectés... HELP

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre installateur à donc remplacé le smoove Io d'un VR, il a donc forcément fait une RAZ ?
    Dès lors le VR doit s'associer à Tahoma via son point de commande ! Au pire, essayez "sans télécommande".

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique