Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch ne reconnaît pas les moteurs Somfy io de mes volets

Bonjour, j'essaie de connecter la tahoma Switch à mes volets roulants mais ils ne sont pas reconnus. Moteurs Somfy io. Télécommande individuelles situo 1 io pure et télécommande centralisée situo 5 io pure, qui fonctionnent parfaitement.
Une précédente box tahoma switch avait été connectée. Elle s'est avérée défectueuse donc a été échangée. Je veux connecter la nouvelle box mais elle ne reconnaît aucun volet. D'après ce que je lis il doit s'agir d'un problème de clé io. Je lis qu'il faut réinitialiser les moteurs un par un . Le souci est qu'ils ne sont pas alimentés individuellement mais par 2 ou 3. Comment puis je procéder dans ce cas ? Existe il une
manipulation qui se fasse sans débrancher les moteurs ?

Merci d'avance pour votre aide

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    0
    12 / 100
    merci pour votre réponse. je n'ai pas le code pin de la première tahoma switch car je l'ai rendue pour l'échange.
    un yellow peut il la retrouver avec l'adresse mail qui était liée ?

Haut de page