Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch ne reconnaît pas les moteurs Somfy io de mes volets

Bonjour, j'essaie de connecter la tahoma Switch à mes volets roulants mais ils ne sont pas reconnus. Moteurs Somfy io. Télécommande individuelles situo 1 io pure et télécommande centralisée situo 5 io pure, qui fonctionnent parfaitement.
Une précédente box tahoma switch avait été connectée. Elle s'est avérée défectueuse donc a été échangée. Je veux connecter la nouvelle box mais elle ne reconnaît aucun volet. D'après ce que je lis il doit s'agir d'un problème de clé io. Je lis qu'il faut réinitialiser les moteurs un par un . Le souci est qu'ils ne sont pas alimentés individuellement mais par 2 ou 3. Comment puis je procéder dans ce cas ? Existe il une
manipulation qui se fasse sans débrancher les moteurs ?

Merci d'avance pour votre aide

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent

    Il n'y a pas de solution miracle.

    Laissez ici le pin des 2 TaHoma, un Yellow peut peut-être faire un transfert de clé io.

    Bonne journée.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci pour votre réponse. je n'ai pas le code pin de la première tahoma switch car je l'ai rendue pour l'échange.
    un yellow peut il la retrouver avec l'adresse mail qui était liée ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent

    Peut-être, mais dans ce cas là, je vous conseille d'appeler le service technique au 0 820 055 055 (appel surtaxé).

    Bonne journée.

    Haut de page