Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri T.

Membre depuis le 12/04/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sl 2017 et sl 3017

    Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution sur ce forum et sur internet, je vous sollicite. Mon horloge sl 2017 (connectée à 2 sl 9000n et 10 sl 8000) est en panne (composant...
    Henri T.
    Henri T.

    Henri T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Henri T.
    Henri T.

    Henri T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Merci à tous pour vos réponses. J'actualise car malgré du "noir" sur un composant de l'horloge, celle-ci fonctionne :o) Le problème venait en fait d'une commande SL 8000n qui...
  • Sl 2017 et sl 3017

    Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution sur ce forum et sur internet, je vous sollicite. Mon horloge sl 2017 (connectée à 2 sl 9000n et 10 sl 8000) est en panne (composant...
    Henri T.
    Henri T.

    Henri T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Henri T.
    Henri T.

    Henri T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour et merci, C'est bien du somfy. Voir photo jointe récupérée sur internet. J'ai la doc du sl 2017 mais pas celle du sl 3017. Les boitiers sont similaires.
Haut de page