Cette question a été résolue
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de solution sur ce forum et sur internet, je vous sollicite.
Mon horloge sl 2017 (connectée à 2 sl 9000n et 10 sl 8000) est en panne (composant grillé sur la carte).
Je voudrais savoir s'il est possible de la remplacer par une sl 3017 ? (celle-ci y ressemble très fortement).
Auriez-vous les notices (gratuites) de ce produit ?
Merci d'avance et bonne journée.
Henri
Bonjour Henri,
Je vous informe que l'Horloge SL 2017 fonctionne sur BUS alors que l'horloge SL 3017 est prévue pour fonctionner derrière une commande de groupe type CD4, il ne sera pas possible de remplacer l'un par l'autre.
La commande qui remplace votre horloge SL 2017 est la Chronis IB (réf : 1805024).
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Toutes les notices des produits Somfy sont dispo gratuitement sur la banque.
Cependant, les produits énoncés n'y figurent pas? Est-ce du Somfy, si oui, faites-nous des photo.
Bonjour et merci,
C'est bien du somfy. Voir photo jointe récupérée sur internet. J'ai la doc du sl 2017 mais pas celle du sl 3017.
Les boitiers sont similaires.
Ça ca date de Mathusalem....!
Il faudra attendre le contact d'un yellow's s'il est en mesure de vous trouver ça.
Mais franchement, vu l'ancienneté, il faudra songer à passer à autre chose ! Centralis Uno par ex.
Bonjour,
Des composants grillés, j'aime bien.
Cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des infos.
Et voir ici:
http://forum.somfy.fr/questions/663041-somfy-2017-cde-centralisee-volets-roulants
Merci à tous pour vos réponses. J'actualise car malgré du "noir" sur un composant de l'horloge, celle-ci fonctionne :o)
Le problème venait en fait d'une commande SL 8000n qui diffusait des erreurs sur le bus et provoquait le blocage ou l'ouverture des volets.
Je suis maintenant à la recherche d'une nouvelle commande SL 8000n.
Je vais créer une nouvelle question...
Merci encore et à bientôt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Henri a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Henri a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant