Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Sl 2017 et sl 3017

Bonjour,
N'ayant pas trouvé de solution sur ce forum et sur internet, je vous sollicite.
Mon horloge sl 2017 (connectée à 2 sl 9000n et 10 sl 8000) est en panne (composant grillé sur la carte).
Je voudrais savoir s'il est possible de la remplacer par une sl 3017 ? (celle-ci y ressemble très fortement).
Auriez-vous les notices (gratuites) de ce produit ?

Merci d'avance et bonne journée.
Henri

Henri T.
Henri T.

Henri T.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
44300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Henri,

    Je vous informe que l'Horloge SL 2017 fonctionne sur BUS alors que l'horloge SL 3017 est prévue pour fonctionner derrière une commande de groupe type CD4, il ne sera pas possible de remplacer l'un par l'autre.

    La commande qui remplace votre horloge SL 2017 est la Chronis IB (réf : 1805024).

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Toutes les notices des produits Somfy sont dispo gratuitement sur la banque.
    Cependant, les produits énoncés n'y figurent pas? Est-ce du Somfy, si oui, faites-nous des photo.

    Henri T.
    Henri T.

    Henri T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci,
    C'est bien du somfy. Voir photo jointe récupérée sur internet. J'ai la doc du sl 2017 mais pas celle du sl 3017.
    Les boitiers sont similaires.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça ca date de Mathusalem....!
    Il faudra attendre le contact d'un yellow's s'il est en mesure de vous trouver ça.
    Mais franchement, vu l'ancienneté, il faudra songer à passer à autre chose ! Centralis Uno par ex.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Des composants grillés, j'aime bien.
    Cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des infos.

    Et voir ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/663041-somfy-2017-cde-centralisee-volets-roulants

    Henri T.
    Henri T.

    Henri T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à tous pour vos réponses. J'actualise car malgré du "noir" sur un composant de l'horloge, celle-ci fonctionne :o)
    Le problème venait en fait d'une commande SL 8000n qui diffusait des erreurs sur le bus et provoquait le blocage ou l'ouverture des volets.
    Je suis maintenant à la recherche d'une nouvelle commande SL 8000n.
    Je vais créer une nouvelle question...
    Merci encore et à bientôt

    Haut de page