Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

« SOMFY 2017 cde centralisée de volets roulants »

Quel est le boitier de cde de centralisé de volet roulant pour remplacer le boitier SOMFY line 2017 ?
Il s'agit de boitier filaire, la partie programmation journaliére qui est intégrée n'est pas indispensable.
Une réponse m'a été fournie pour le remplacer par un CENTRALIS IB. (MARTIAL V)
Hors le branchement actuel ne semble pas correspondre à ce boitier :
Seul le neutre à brancher sur "C" est prévu sur le CENTRALIS IB que fait-on de la Phase ?
D'autre part 3 autres connexions identifiées en 1/2/3 existent sur le SOMFY 2017 alors que seul Montée ou Descente sont prévus sur le CENTRALIS IB.

Michel
Michel

Michel

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
69004
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Nous vous Confirmons que la Centralis IB va bien en lieu et place d'une commande SL 2017. Vous perdrez toutefois le fonction horloge automatique.

    Par conséquent, ce point de commande n'a plus besoin d'être raccordée à l'alimentation électrique, seuls les 3 fils venant des commandes individuelles sont à raccorder, il ne faudra pas amener l’alimentation et condamner ces deux fils. Il faudra raccorder seulement les câble 1, 2 et 3 qui étaient sur le SL 2017 au Centralis IB, les câbles L et N ne devront pas être raccordés :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique