Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remplacement SL2017n

Bonjour,

Je possède une commande SL2017n qui commande 6 SL8000n, malheureusement le SL2017n est défectueux. Quel produit est 100% compatible avec mes SL8000n et ma ligne de bus IB ?

Merci,

Adriano
Adriano

Adriano

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    100% compatible n'existe pas, seul ce smoove IB peut commander uniquement un VR; https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1811203/SMOOVE_U...
    Dispo sur sites spécialisés en ligne.

    CdL

    Adriano
    Adriano

    Adriano

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de votre réponse.

    Mais le produit que vous me proposez permet de remplacer mes SL8000n, je souhaite remplacer mon SL2017n pour commander mes SL8000n.

    J'ai vu le produit Chronis Smoove IB+ https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1805285, hors celui-ci est pour un bus IB+, moi il d'agit d'un bus IB. Après plusieurs lectures je vois qu'il est possible de ne pas connecter le fils de l'IB+ et ne fonctionner qu'avec les 3 fils de commande du bus IB. Mais plusieurs personne indiquent un non-fonctionnement à la suite du branchement sans le 4ème fils.

    Cordialement.

    Haut de page