Remplacement SL2017n

Bonjour,

Je possède une commande SL2017n qui commande 6 SL8000n, malheureusement le SL2017n est défectueux. Quel produit est 100% compatible avec mes SL8000n et ma ligne de bus IB ?

Merci,

Adriano

    Réponses

    Adriano

    Bonjour,

    Merci de votre réponse.

    Mais le produit que vous me proposez permet de remplacer mes SL8000n, je souhaite remplacer mon SL2017n pour commander mes SL8000n.

    J'ai vu le produit Chronis Smoove IB+ https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1805285, hors celui-ci est pour un bus IB+, moi il d'agit d'un bus IB. Après plusieurs lectures je vois qu'il est possible de ne pas connecter le fils de l'IB+ et ne fonctionner qu'avec les 3 fils de commande du bus IB. Mais plusieurs personne indiquent un non-fonctionnement à la suite du branchement sans le 4ème fils.

    Cordialement.