Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement SL2017n

Bonjour,

Je possède une commande SL2017n qui commande 6 SL8000n, malheureusement le SL2017n est défectueux. Quel produit est 100% compatible avec mes SL8000n et ma ligne de bus IB ?

Merci,

Adriano
Adriano

Adriano

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    100% compatible n'existe pas, seul ce smoove IB peut commander uniquement un VR; https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1811203/SMOOVE_U...
    Dispo sur sites spécialisés en ligne.

    CdL

    Adriano
    Adriano

    Adriano

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de votre réponse.

    Mais le produit que vous me proposez permet de remplacer mes SL8000n, je souhaite remplacer mon SL2017n pour commander mes SL8000n.

    J'ai vu le produit Chronis Smoove IB+ https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1805285, hors celui-ci est pour un bus IB+, moi il d'agit d'un bus IB. Après plusieurs lectures je vois qu'il est possible de ne pas connecter le fils de l'IB+ et ne fonctionner qu'avec les 3 fils de commande du bus IB. Mais plusieurs personne indiquent un non-fonctionnement à la suite du branchement sans le 4ème fils.

    Cordialement.

    Haut de page