Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement d'un SL2017n ?

bonjour à tous
mon SL 2017n vient de mâcher me semble t il un court circuit et il est soit 7h soit 14h , le reste semble fonctionner mais là c'est la cata

personne pour m'aider dans un magasin somfy pour me dire quel appareil pourrait le remplacer pour commander mes trois volets filaires et les programmer

qui le vend où? lequel ?

merci de votre aide
roger musicien pilote plongeur motard

roger C.
roger C.

roger C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    La commande qui remplacait votre horloge SL 2017 était la Chronis IB (réf : 1805024). Elle est elle même remplacée par la Chronis Smoove IB+. Réf: 1805285.

    Bonne journée !

    Haut de page