remplacement d'un SL2017n ?

bonjour à tous
mon SL 2017n vient de mâcher me semble t il un court circuit et il est soit 7h soit 14h , le reste semble fonctionner mais là c'est la cata

personne pour m'aider dans un magasin somfy pour me dire quel appareil pourrait le remplacer pour commander mes trois volets filaires et les programmer

qui le vend où? lequel ?

merci de votre aide
roger musicien pilote plongeur motard

roger C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La commande qui remplacait votre horloge SL 2017 était la Chronis IB (réf : 1805024). Elle est elle même remplacée par la Chronis Smoove IB+. Réf: 1805285.

    Bonne journée !