Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Martine B.

Code postal:
86530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ls 440
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Martine Basset
Adresse:
route de la croix, 37 route de la croix
Ville:
86530 - CENON SUR VIENNE
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

après l'ouverture piétonne mon portail ne se referme pas toujours pourquoi?je suis obligée de le reprogramer

Membre depuis le 12/04/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique