Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier, sans avoir modifié aucun paramètres ni quoi que se soit, je n’ai plus aucune notification d’activation ou de désactivation de l’alarme somfy home alarme...
Bonsoir à tous.
J’ai supprimé l’application Somfy de mon iPhone pour la réinstaller comme conseillé par Jorge et maintenant les notifications apparaissent. Merci.
Bonjour,
Depuis hier, sans avoir modifié aucun paramètres ni quoi que se soit, je n’ai plus aucune notification d’activation ou de désactivation de l’alarme somfy home alarme...
bonjour
Même problème depuis 2 jours,je ne reçois plus de notifications depuis mise à jour de l'application somfy et de mon iphone SE version 12.2.
est ce quelqu'un a...